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21/07/2017 - Rencontres Vie Associative Picardie Maritime
20/07/2017 - Recrutement : Mozaik RH vous accompagne !
18/07/2017 - Enquête sur la santé des organisations de l'ESS en Hauts-de-France

TOUTES LES ACTUALITÉS

SEPT.
11
[Conférence] Economie de proximité
SEPT.
21
Pop-Up dev éco - Le quartier activateur
OCT.
05
[Colloque RNMA] Une Maison des Associations : de l'idée à l'outil

TOUT L'AGENDA

> Les 1000 & UN loisirs : une bulle d'air pour les personnes en situation de handicap

Temoignage3 222L'association Les 1000 & UN loisirs organise des séjours longs et courts partout en France, des week-ends et des journées récréatives en Hauts-de-France, à destination des enfants et adultes en situation de handicap.

En savoir +

TOUS LES TÉMOIGNAGES

Mounir Mandi 222Mounir Mandi, Directeur Opérationnel d'A Cappella

A Cappella a choisi dès sa constitution la forme juridique de Société Coopérative de Production (SCOP). En tant que société de personnes qui privilégie le sociétariat de ses salariés, A Cappella adhère aux valeurs qui fondent l’économie sociale et qui sont promues par les associations, les mutuelles et les coopératives.

A Cappella a fait le choix de pratiques sociales plus respectueuses des personnes.

En faisant appel au talent, au bon sens, à la participation, à la responsabilité et à la capacité d’initiative, en un mot à tout ce qui permet l’engagement de chacun des acteurs dans son métier et dans son travail de tous les jours, A Cappella a réussi à développer une cohérence entre le métier de la relation client et le salarié qui est acteur de cette relation.

Cette politique économique et sociale est reconnue par le Label de Responsabilité Sociale depuis 2009 et renouvelé en 2012.

 

 

 

Le métier d’A Cappella consiste en la gestion de la relation client à distance par le traitement de flux entrants et sortants y compris les flux web  2.0 :

  • Service clients B to B et B to C (prise et suivi de commandes, gestion de réclamations, upselling, cross selling, recouvrement)
  • Prise en charge de l’accueil clients dans sa totalité, en front ou en débordement
  • Hot Line
  • Helpdesk
  • Rétention clients
  • Traitement des e-mails
  • Traitement des demandes en mode click to call
  • Centrale de réservation
  • Assistance aux forces de vente :
    • Qualification de fichier
    • Détection de projet et/ou de potentiel
    • Prise de rendez-vous
    • Mise en place d’actions avant vente
    • Vente
  • Prise en charge ponctuelle ou permanente de parc clients et/ou prospects
  • Campagnes de sensibilisation et d’information
  • Création d’intérêts
  • Enquêtes de satisfaction,
  • Fidélisation
  • Études socio-économiques
  • Appels mystères, observatoires tarifaires

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